XK Theater Group

Prix et distinction

"Un homme est un Homme" de René Georges a été nommé au prix de la critique 2010, dans la catégorie: Meilleure scénographie (Dao Sada et Olivier Wiame).

Le texte « Un homme est un Homme » fait partie de la « Sélection officielle du comité de lecture du Tarmac 2011 » et participe au concour lancé par la Maison d'Europe et d'Orient à Paris (réseau européen de traduction théâtrale). Les textes sélectionnés seront diffusés au sein de leur réseau de 34 comités linguistiques à titre de recommandations, en vue d'être proposés à la traduction en autant de langues étrangères que de comités.

Prix Tarmac 2009 du Monde Francophone (Paris) pour l'écriture de la pièce "Janna". Auteur: René Georges. 

Finaliste au Prix des metteurs en scène pour l'écriture de la pièce "Janna". Auteur: René Georges.

"Bash, latterday plays" de Neil Labute faisait partie de la Sélection officielle du Théâtre des Doms lors du Festival d’Avignon 2008.

Nommé au Prix de la critique 2007, dans les catégories: Meilleure mise en scène (René Georges). Meilleure actrice (Lara Persain). Meilleur acteur (Fabrice Rodriguez) pour "Bash Latterday plays" de Neil Labute.

Prix de la critique 2007 dans la catégorie "Meilleure actrice" attribué à Lara Persain pour son interprétation dans "Bash, latterday plays" de Neil Labute

Prix de l'Union des Artiste 1993.

Prix spécial du jury du Journal Le Soir au "Festival Théâtre en Compagnies 1994", attribué à René Georges pour son interpréation du rôle de Victor B, mise en scène de Jean-Michel Frère.

René Georges est diplômé de l'Institut des Arts de Diffusion de Louvain-La-Neuve (IAD). Mention: Grande Distinction.